|
|
Le retour des "anciens"
Evénement: Ven Sep 10, 2010 10:30 pm
Forum:
Hall Public de nos évènements
»
Events - Sorties
Auteur: Eragon [CA]
Posté le: Ven Sep 03, 2010 8:18 pm
Réponses: 6
Vus: 65
|
Je vous propose une soirée de retrouvailles vendredi soir vers 21h30.
On fait ce que vous voulez !
On peut même pousser le vice à faire une vieille zone élite de GW : la fournaise
Mais c'est une idée parmi d'autres.
Vivement vendredi prochaine de rejouer tous ensemble
on dit rdv 21h15 hall des CA pour un départ 21h30
Donc nous sommes
- L'ombre
- Sorcier
- Alci
- Era
- Cervantes
- Rose
- Routarde
|
|
|
| Auteur |
Message |
Cerise [ADDC]

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 2:56 pm
Sujet du message: ARTBOOK Guild Wars 2
|
|
|
Bonjour !
Voila je suis une des chanceuses qui ont pu mettre la main sur ce bijou
Et comme jsuis super sympa (bah oui faut le préciser ca hein ^^) Je vous les plus belles pages et les plus surprenantes (je vous avoue que le charrs avec le bazooka c'est assez bluffant )
Dans l'ordre, c'est deux monstres au début, puis les charrs, puis les syvaris, puis les asuras et enfin les Norns (je vous avoue j'ai craqué sur les norns et les charrs).
Mais je vous ai mis que 45% du artbook, donc achetez pour le reste (et oui jvais pas tout vous dévoiler !)
http://img3.imageshack.us/gal.php?g=p1030931y.jpg
Votre chère servante, Cerise ^^ _________________ Pingouin dans les champs... Hiver méchant !
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Laurent [ADDC]
Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 28 Localisation: Completement a l'ouest
|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
|
|
|
Tres beau!
En fait pour leur video, ils ont essentiellement filme leur bouquin!
Ce qui fait un peu peur quant a l'avancement du codage de GW2! _________________
L'Amerique: le seul pays qui soit passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation
|
|
|
| Auteur |
Message |
Cerise [ADDC]

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
|
|
|
Moui certes, m'enfin ils auraient pu ne pas faire de vidéo et nous laisser en plan ^^
C'est mieux que rien et c'était peut être voulu ? _________________ Pingouin dans les champs... Hiver méchant !
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|
|
|